Partager sur facebook Partager sur twitter

ACTICAM accompagne la cession de VOYAGE PINEAU à RGO MOBILITES

par ACTICAM

VOYAGE PINEAU

La société Voyages Pineau est un opérateur transports en autocar assurant des services de transports scolaires, régionales, touristiques, ainsi que des déplacements sportifs régionaux ou nationaux et des déplacements spécialisés. Les Voyages Pineau organisent des transports régionaux, nationaux et internationaux.

Créée en 1990 par M. Pineau pour l’exploitation d’une société de Taxi Ambulance et de transport de personnes, seule l’activité transport de personnes sera reprise en 2002 par la famille MORAND. La société compte alors 10 autocars. C’est à la suite de cette reprise que la société a décroché en 2003 son premier contrat de délégation de service public avec le conseil général d’Ille-et-Vilaine. Elle réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire de près de 4 M d’euros.

RESEAU GRAND OUEST MOBILITES

En 2008, 9 entrepreneurs du transport de voyageurs du Grand Ouest se réunissent pour assurer la pérennisation de PME formant ainsi RGO Mobilités. La société est aujourd’hui composée des entreprises LE PAPE, HERVE, PERRIN, JOLLIVET et PINEAU.

Pour en savoir plus : http://www.acticam.fr/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• ACTICAM
Toute l'actualité de
• RGO MOBILITES
• VOYAGE PINEAU
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de ACTICAM
140 route de Paris TSA 71363 44949
44949 NANTES cedex 9
Tél : 02 40 48 90 62
Contacts :
Isabelle MATHIS
Marianne GUILLE
Fiche complete
Bénéficiez de la notoriété et du sérieux d’une grande banque près de chez vous pour organisez la cession de votre entreprise. ACTICAM, filiale d’expertise du groupe Crédit Agricole accompagne clients et non clients dans leurs opérations financières à partir de Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Brest et Angers.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Transports routiers de voyageurs, national et international CA : 200k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Autocars" / en Bretagne
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Transports voyageurs spécialisé réceptif CA Max : 3.000k€
Les acheteurs du secteur "Autocars"