Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Droit, fiscalité, patrimoine, immobilier > Droit > Droit des sociétés / Avocats d'affaires > Paris > FIDUFRANCE > Le Blog > FIDUFRANCE conseille la société XERIS lors de la cession de deux de ses filiales au groupe DIAM INTERNATIONAL
FIDUFRANCE conseille la société XERIS lors de la cession de deux de ses filiales au groupe DIAM INTERNATIONAL
FIDUFRANCE
10 avenue de Messine - 75008 Paris
Tél : 01 44 95 97 00
Fax : 01 44 95 97 02
Contact(s) : Denys Angeloglou, Arnaud Bied
www.fidufrance.com
 
 
< Retour Blog
FIDUFRANCE conseille la société XERIS lors de la cession de deux de ses filiales au groupe DIAM INTERNATIONAL

FIDUFRANCE CONSEILLE LA FAMILLE BULLMER, ACTIONNAIRE DE LA SOCIÉTÉ XERIS, LORS DE LA CESSION DE DEUX DE SES FILIALES : GDP TECH ET GDP TUNISIA

Fidufrance, avec Denys Angeloglou, avocat associé et Sandrine Chiche, avocat, a conseillé la société Xeris, actionnaire à hauteur de 75% de GDP Tech et de 100% de la GDP TUNISIA lors de cette cession au Groupe Diam International.

Fidufrance a assisté le cédant dans la négociation liée à la cession et participé à la mise au point de l’ensemble de la documentation contractuelle de la cession : protocole d’accord, garantie de passif et actes annexes.

FIDUFRANCE UNE EXPERTISE DE LA CESSION AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL

Fidufrance, avec Denys Angeloglou, avocat associé et Sandrine Chiche, a mené les négociations pour le compte de la famille Bullmer avec Diam International représentée par le cabinet PMR Avocats.

Le groupe DIAM International, déjà présent dans douze pays et leader mondial dans le domaine d’activité des sociétés GDP Tech et GDP Tunisia, entend consolider sa part de marché européenne dans le secteur des présentoirs haut de gamme.

FIDUFRANCE UNE APPROCHE PRAGMATIQUE ET GLOBALE DE LA CESSION

Fidufrance, de par ses compétences pluridisciplinaires, est intervenu pour l’ensemble des aspects juridiques, fiscaux et sociaux de cette opération et confirme son expertise et son approche globale en matière de cession d’entreprise, tant au niveau national qu’international.

Fidufrance conforte aussi son approche pragmatique et humaine de la cession, avec une participation très en amont aux côtés des dirigeants de PME. Benjamin Bullmer (PDG de Xeris) restera en effet aux commandes opérationnelles des deux sociétés vendues.


Pour en savoir plus : http://www.fidufrance.com/index.php?


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement FIDUFRANCE
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer