donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Experts spécialisés en cession d'entreprise > Wallonie > CLOSING > Le Blog > Conseillée par CLOSING, le semencier SEMAILLES change de mains
Conseillée par CLOSING, le semencier SEMAILLES change de mains
CLOSING
Place de Célestines - 5000 Namur
Tél : 00 32 4 86 96 13 99
Contact(s) : Rémy Templier
www.closing.be
 
 
< Retour Blog
Conseillée par CLOSING, le semencier SEMAILLES change de mains

La société namuroise productrice d’anciennes variétés de semences bio change de propriétaire. Sa fondatrice cède Semailles à de jeunes entrepreneurs.

Installée à Faulx-les-Tombes, près de Namur, la société Semailles s’est spécialisée dans la production d’anciennes variétés de semences potagères. Créée en 2000 par Catherine Andrianne, elle vient de changer de propriétaires. À 61 ans, la fondatrice a estimé qu’il était temps de passer la main. Elle a porté son choix sur un trio de trentenaires à la main verte.

Semailles est née du constat, établi par Catherine Andrianne, que près de 90% du patrimoine légumier belge avait disparu. La société, qui emploie six personnes, peut s’appuyer aujourd’hui sur un catalogue de plus de 700 variétés de semences paysannes et bio. Elles sont mises à disposition du consommateur en Belgique et en France via un réseau de quelque 150 revendeurs et via son site web. De quoi permettre à Semailles de réaliser un chiffre d’affaires approchant les 2 millions d’euros.


Pour en savoir plus : https://www.closing.be/une-nouvelle-generation-reprend-le-semancier-semailles


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement CLOSING
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer