donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

Rechercher :  en :

Annuaire des experts >Droit, fiscalité, patrimoine, immobilier > Droit > Droit des sociétés / droit des affaires > Paris > ARST AVOCATS > Le Blog > Arst Avocats organise un petit déjeuner connecté le 20 Mai de 09h00 à 09h45 sur le thème : "Organiser une assemblée générale en période de crise sanitaire" Tips & Tricks
ARST AVOCATS
8 villa Poirier - 75015 Paris
Contact(s) : Morgan JAMET, Juliette Sellier

Sujets abordés :

- Point rapide sur l'ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020

- Quels sont les différents modes de consultation des associés en cette période de crise sanitaire (AG, Consultation écrite, visioconférence) ? Quelles sont les conditions à vérifier avant de recourir à l'un ou l'autre de ces modes de consultation ?

- En quoi consiste une assemblée générale "à huit clos" ? Quelle différence avec la consultation écrite des associés ? Comment l'organiser ?

- Comment organiser une assemblée générale par visioconférence ? Quels réflexes à avoir ? Comment se préparer avant ?

Date : 20/05/2020
Heure : 9h-9h45
Inscriptions : contact@arst-avocats.com

Pour en savoir plus : http://cabinet-arst.com