donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Experts spécialisés en cession d'entreprise > Bretagne > EURALLIA FINANCE Rennes > Le Blog > EURALLIA RENNES accompagne Gilbert LAUDRIN dans la cession de CREP'INOV
EURALLIA RENNES accompagne Gilbert LAUDRIN dans la cession de CREP'INOV
EURALLIA FINANCE Rennes
19 A rue Duhamel - 35000 Rennes
Tél : 02 99 30 46 46
Contact(s) : Patrick VOLLEKINDT
www.eurallia.fr
 
 
< Retour Blog
EURALLIA RENNES accompagne Gilbert LAUDRIN dans la cession de CREP'INOV

Patrick Vollekindt, associé EURALLIA FINANCE à Rennes, accompagne M. Gilbert Laudrin dans son projet de cession d’entreprise qui se concrétise par la vente de la SARL CREP’INOV. Les repreneurs Nicolas Crabot et Benoit Wartel, fondateurs d’Atelier Sarrasin, concrétisaient ainsi leur objectif d’élargir leur offre.

A propos de Gilbert Laudrin :

Après un parcours en Production et en R&D dans le domaine de la pâtisserie industrielle réalisé notamment chez Christophe Delmotte à Broons (22), Gilbert Laudrin était tenté de vivre une aventure de reprise d’entreprise et ce fut chose faite en 2010 par le rachat d’un petit fonds de commerce de crêpes situé à Malansac (56), créé en 1997, et appartenant à M. Patrick Le Galloudec.

Gilbert Laudrin, profitant d’une offre qualitative, se dote d’un outil de production adapté et oriente l’activité vers la GMS qui devient prépondérante, avec une présence régionale.

A propos de Nicolas Crabot et Benoit Wartel :

Fondateurs en 2014 d’Atelier Sarrasin, à Montbard (21), Nicolas Crabot et Benoit Wartel ont mis au point une gamme-bio sans gluten avec une large gamme de sablés. Cette offre parfaitement marketée méritait d’être élargie, d’autant que les deux fondateurs ne manquaient pas d’idées. Crep’Inov dont les ventes de crêpes de sarrasin étaient prépondérantes, disposait également d’un outil avec un bon potentiel et capable d’accueillir de nouvelles gammes.

A propos de l’opération :

De la rencontre organisée entre Patrick Vollekindt (Eurallia Rennes) et Olivier Larrat (Wagram Conseil), les projets individuels de chacun se sont mutés en un objectif commun : celui de céder pour Gilbert Laudrin, celui de reprendre pour Nicolas Crabot et Benoit Wartel.
C’est chose faite désormais, et l’outil de Malansac absorbe aujourd’hui des productions complémentaires.


Pour en savoir plus : http://www.eurallia.fr


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement EURALLIA FINANCE Rennes
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer