Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

VITAC acquiert SOVO TECHNOLOGIES

Vendredi 16 octobre 2020 à 14h11

VITAC Corp, le plus grand fournisseur de services de sous-titrage et d'accessibilité des médias aux États-Unis, est heureux d'annoncer qu'il a acquis SOVO Technologies, une entreprise de Montréal, au Canada, un fournisseur de premier plan de services de sous-titrage et de transcription à des clients en Amérique du Nord et en Europe.

L'acquisition de SOVO renforce encore la position de VITAC en tant que leader dans l'industrie du sous-titrage et de l'accessibilité des communications, et améliore immédiatement ses offres de services en direct, hors ligne et de transcription. Il étend également la capacité de VITAC à gérer une demande croissante des clients et de nouvelles demandes de service client en 2020.

«Cette acquisition étend notre empreinte géographique en Amérique du Nord et fournit également de nouvelles ressources et capacités importantes à nos clients», a déclaré Chris Crowell, président-directeur général de VITAC. «Je suis enthousiasmé par cet ajout et j'ai hâte de travailler ensemble en tant qu'entreprise pour fournir les meilleurs services de sous-titrage et d'accessibilité.»

Cette acquisition accroît le nombre de sous-titreurs VITAC dans les fuseaux horaires de l'Est des États-Unis et du Canada, et renforce ses capacités en français.

À l'avenir, SOVO sera connue sous le nom de SOVO, une division de VITAC.

«Nous sommes ravis de rejoindre VITAC», a déclaré Serge Forest, président de SOVO Technologies. «L'acquisition représente un résultat exceptionnel pour toutes les parties concernées, et la combinaison de nos ressources et capacités signifie que nos clients peuvent s'attendre à recevoir un ensemble encore plus large de services de haute qualité.»

À propos de VITAC :

VITAC Corp. est le plus grand fournisseur de produits et services de sous-titrage en temps réel et hors ligne aux États-Unis. Responsable du sous-titrage de plus de 580 000 heures de programmation chaque année, ses clients comprennent toutes les grandes sociétés de radiodiffusion et la plupart des réseaux câblés ainsi que des producteurs de programmes, des entreprises, des établissements d'enseignement et des agences gouvernementales.

À propos de SOVO :

SOVO Technologies est un fournisseur leader de services de sous-titrage et de transcription en direct et hors ligne. Avec un accès à sa propre technologie basée sur l'intelligence artificielle et la reconnaissance vocale, et avec son équipe d'experts, SOVO atteint des performances inégalées en matière de sous-titrage et de transcription en temps réel de haute qualité.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Services de secrétariat CA : 400k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Secrétariat / Traduction" / en Canada