Partager sur facebook Partager sur twitter

TX MARKETS reprend le portail immobilier ACHETER-LOUER.CH

Vendredi 22 octobre 2021 à 14h11

TX Markets consolide son portefeuille de plateformes immobilières en reprenant dès à présent le portail immobilier romand Acheter-Louer.ch, y compris le système CRM Publimmo. Ce portail, dont le siège est à La Tour-de-Peilz dans le canton de Vaud, a été fondé en 2010, et offre aux agents immobiliers des outils de communication et de CRM rapides et efficaces pour publier sur Acheter-Louer.ch et sur d’autres sites web de partenaires.

Acheter-Louer.ch est une entreprise qui rencontre un vif succès dans le secteur immobilier, s’appuie sur une croissance organique en Suisse romande et compte près de 650 clients. Elle a été fondée en 2010 par les anciens agents immobiliers Astrid et Philippe Schyrr afin de proposer aux agents immobiliers romands des solutions de marketing numériques. La solution CRM pour les agents immobiliers Publimmo est un élément important de ce succès. Elle jouit d’une grande notoriété en tant que partenaire du secteur immobilier romand. L’entreprise complète idéalement le portefeuille de plateformes immobilières de TX Markets en Suisse romande, et continuera à être exploitée de manière largement indépendante parallèlement à Homegate sous la direction de Philippe Schyrr.

Philippe Schyrr, fondateur d’Acheter-Louer.ch, déclare: «TX Markets a déjà une longue expérience sur le marché immobilier avec le principal portail immobilier Homegate. Nous avons ainsi acquis un partenaire de vente idéal qui partage nos ambitions en ce qui concerne le développement d’Acheter-Louer.ch et de notre solution CRM pour agents immobiliers Publimmo.»

Olivier Rihs, CEO de TX Markets AG, ajoute: «Cela fait longtemps que nous suivons avec intérêt l’évolution d’Acheter-Louer.ch en Suisse romande. Portail immobilier couronné de succès et entreprise familiale, l’entreprise complète idéalement le portefeuille de TX Markets et conforte notre stratégie de croissance. J’attends avec grand plaisir l’échange et la poursuite de la collaboration avec Philippe et Astrid Schyrr, ses deux fondateurs.»

À propos de TX Markets :

TX Markets est une entreprise de TX Group. Elle gère l’ensemble du portefeuille Classifieds & Marketplaces qui englobe quelques-unes des principales plateformes en Suisse et à l’étranger, telles que Car For You, homegate.ch, ImmoStreet.ch, Acheter-Louer.ch, jobs.ch, jobup.ch, jobwinner.ch, karriere.at, Ricardo et tutti.ch. TX Markets dispose d’une équipe centrale d’experts chargés du développement du portefeuille dans les domaines Business Development, Product Management et UX-Design, Marketing, Stratégie et Technologie.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Plateforme internet recherche partenaires pour développement à l'international CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"