Partager sur facebook Partager sur twitter

TRANSCAPITAL conseille le groupe DELPEYRAT pour l’acquisition des activités françaises de transformation de produits de la mer de NORWAY SEAFOODS

par TRANSCAPITAL

Delpeyrat, filiale du groupe coopératif Maïsadour, a acquis deux structures de Norway Seafoods France situées à Castets (Landes) et Boulogne-sur-Mer (Nord-Pas-de-Calais). Le rachat de ces activités se traduit par la création d'une nouvelle entreprise spécialisée dans la transformation de près de 15.000 tonnes de produits de la mer par an.


Les deux sites transforment chaque année près de 8.000 tonnes de saumons, plus de 3.000 tonnes de truite d’Aquitaine et environ 4.000 tonnes de poissons blancs. La société emploie 230 personnes pour un chiffre d'affaires annuel d’environ 75 millions d'euros.


Cette opération permet aujourd'hui à Delpeyrat de se présenter comme un des acteurs majeurs du marché des produits de la mer et marque une accélération dans le développement de sa stratégie de diversification de ses activités de « Traiteur de la Mer », au-delà même de la valorisation de la truite d'Aquitaine.

Pour en savoir plus : http://www.transcapital.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• TRANSCAPITAL
• TRANSCAPITAL
  LAUZEL Ronan LAUZEL
TRANSCAPITAL
       Partager sur facebook Partager sur twitter