Partager sur facebook Partager sur twitter

TRANS-MISSIONS FALIERES & ASSOCIES accompagne la cession des VIVIERS D'AUDIERNE au groupe BALLANDE FRANCE ET ASSOCIE

Mardi 20 septembre 2016 à 14h09 par TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES

Trans-Missions Falières & Associés accompagne Marie BORGEL dans la cession de la Société Les Viviers d’Audierne (29) au Groupe Ballande France et Associé.

L’entreprise les VIVIERS D’AUDIERNE (15 M€ de chiffre d’affaires, une trentaine de personnes) située dans le Finistère, commercialise une gamme complète de crustacés vivants et poissons frais (1.000 tonnes par an) provenant des zones de pêche les plus réputées d’Europe pour leur qualité et leur diversité, ainsi que des produits élaborés.

Ballande France et Associé (80 M€ de chiffre d’affaires, 40 Collaborateurs) regroupe Château Prieuré-Lichine, Château Vieux Manoir, Ballande & Meneret (Spécialiste des Grands Crus Classés depuis près de 30 ans à Bordeaux,) Sovex Woltner et Corton André.

Le Groupe Ballande, dont la force internationale rayonne depuis la Nouvelle-Calédonie dans les secteurs du nickel, de l’élevage, de l’agriculture, de la distribution et bien sûr du vin, cherche à se diversifier sur le créneau Sea Food haut de gamme.
Après une acquisition en Australie, il souhaitait également se positionner sur ce secteur en Europe.

Pour en savoir plus : http://www.transmissions-bordeaux.com/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
  FALIERES Jacques FALIERES
TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
15 Bis Allées de Chartres
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 43 88 53
Fax : 0556438524
Contacts :
Jacques FALIERES
Olivier DESCHAMPS
Fiche complete
Trans-Missions Falières & Associés est une structure indépendante de conseil en Fusions Acquisitions à destination des PME du Grand Sud Ouest. Nous accompagnons les actionnaires de PME dans tout type d'opération touchant au capital des entreprises (cession, acquisition, réorganisation du capital, levée de fonds,...).