Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

TFI INTERNATIONAL acquiert les services de messagerie de RRD

Mercredi 22 avril 2020 à 17h18

La transaction ajoute une masse critique aux activités du réseau de TForce Logistics, élargit sa présence géographique et lui procure de nouveaux clients.

TFI International Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé qu'elle a acquis les opérations de services de messagerie de R.R. Donnelley & Sons Company (RRD), un important fournisseur mondial de solutions multicanales pour le marketing et les communications d’affaires.

L’entreprise acquise comprend un réseau national de près de 30 établissements et de plus de 400 sites de fournisseurs, qui desservent les secteurs des produits pharmaceutiques, des soins de santé, de la vente au détail, des finances et des transports, principalement dans le Midwest et le Sud-Est des États-Unis. Les opérations de services de messagerie feront partie du secteur de la logistique de TFI International et seront intégrées à l’équipe dirigée par Scott Leveridge, président de TForce Logistics É.U.

« Nous sommes ravis d’accueillir les opérations de services de messagerie de RRD et ses précieux clients au sein de la famille TFI International, » a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International. « La combinaison de cette équipe avec le réseau actuel de TForce Logistics renforce notre masse et notre densité stratégiques, tout en ajoutant de nouvelles régions géographiques et une clientèle impressionnante. En tant que membres du groupe d’entreprises de TFI, les opérations de services de messagerie profiteront de nos ressources exceptionnelles partout en Amérique du Nord, alors qu’elles cherchent à accroître leurs capacités en matière de service à la clientèle. Nous considérons qu’il s’agit là d’une autre étape vers l’augmentation de notre part de marché aux États-Unis dans le domaine de la livraison de colis le jour même, et nous sommes impatients de voir ces activités atteindre de nouveaux sommets dans les années à venir. »

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TFI INTERNATIONAL
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Transport express, distribution et messagerie CA Max : 2.000k€
Les acheteurs du secteur "Messageries"