Partager sur facebook Partager sur twitter

TALENTSOFT acquiert l'éditeur de logiciels PEOPLEXS

TalentSoft, leader de la Gestion intégrée des Talents en SaaS, annonce l’acquisition de PeopleXS. Basé aux Pays-Bas, PeopleXS est un éditeur de solutions agiles de recrutement en mode SaaS.

Cette fusion donne immédiatement naissance au leader européen de la Gestion des Talents en SaaS. TalentSoft compte désormais 250 collaborateurs, 100 développeurs, plus de 600 clients et une solution de gestion intégrée pour la gestion du recrutement, des compétences, de la performance et de la formation.

TalentSoft augmente ainsi de manière significative sa capacité à servir ses clients globaux avec l’ajout immédiat de filiales au Danemark, aux Pays-Bas et en Suisse. Cela porte à dix le nombre de pays dans lesquels TalentSoft a des équipes locales.

Cette opération témoigne de l’engagement de TalentSoft et PeopleXS à servir leurs clients à l’échelle mondiale et offre aux entreprises une alternative plus innovante et flexible sur le marché en pleine croissance de la gestion des talents.

« Nous avons été impressionnés par les capacités de l’équipe PeopleXS à développer une présence significative dans le marché très compétitif des solutions SaaS de recrutement », a déclaré Jean-Stéphane Arcis, PDG de TalentSoft. « Avec notre expertise en Gestion des Talents et les compétences de PeopleXS, nous continuerons à innover pour fournir les meilleures pratiques de Gestion des Talents aux organisations multinationales ».

« Les équipes PeopleXS et TalentSoft partagent la même passion pour la Gestion des Talents, le même engagement envers leurs clients et la même culture d'entreprise axée sur l'innovation », a déclaré Frank Oddens, PDG de PeopleXS. « Rejoindre Talentsoft est une fantastique opportunité pour nos équipes d’offrir une alternative innovante aux solutions plus lourdes et plus coûteuses proposées par d’autres éditeurs ».

« La fusion avec PeopleXS accélère le développement de TalentSoft et accroit sa présence pan-européenne », explique Bo Lykkegaard, Directeur de la Recherche chez IDC, cabinet de conseil et recherche spécialisé dans les nouvelles technologies. « Cette opération renforcera la position de TalentSoft comme un acteur majeur sur le marché Européen de la Gestion des Talents, confirmant sa position dans le dernier rapport IDC ‘European Integrated Talent Management Marketscape’. Cela va renforcer la capacité de TalentSoft à recruter de nouveaux clients parmi les entreprises multinationales dont le siège est situé en Allemagne, au Benelux, en Scandinavie, en Suisse et en France».

Source : Communiqué de presse, TalentSoft

Toute l'actualité de
• TALENTSOFT
       Partager sur facebook Partager sur twitter