Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SOUCY met la main sur ROSE DRUMMOND

Lundi 08 juin 2020 à 17h14

Soucy a fait l’acquisition de Rose Drummond, une entreprise drummondvilloise œuvrant dans le domaine de la production maraîchère et de la culture des fleurs en serre. Dans les dernières années, Rose Drummond a également mis sur pied le Rose Café ainsi qu’une épicerie fine. Cette acquisition permet à Soucy d’agrandir son terrain de jeu et par le fait même, de revenir à sa passion première : l’agriculture.

Une passion commune de cultiver les terres

Tout comme M. et Mme Lampron, les fondateurs de Rose Drummond, M. Gilles Soucy est un passionné de l’agriculture. Pour M. Soucy, fils d’agriculteur, cette acquisition est un véritable retour aux sources ! D’ailleurs, pour le moment, il souhaite poursuivre les activités de Rose Drummond et même développer les méthodes de production en serre. Les anciens gestionnaires, Amélie Lampron et Emmanuel Bertrand, qui avaient repris les rênes de l’entreprise familiale en 2012, continueront d’opérer Rose Drummond à titre d’employés.

« Pour notre famille, la vente de Rose Drummond est synonyme d’un long et heureux chapitre qui se termine. Mon mari et moi demeurerons sur place pour servir et accueillir notre fidèle clientèle. Nous laissons ce projet entre les mains de Soucy, une autre entreprise familiale de la région qui y est établie depuis de nombreuses années », affirme Amélie Lampron, ancienne gestionnaire de Rose Drummond.

« La croissance chez Soucy nous pousse à trouver des solutions créatives pour diversifier et agrandir notre terrain de jeu. Nous sommes heureux de reprendre les activités de cette entreprise familiale qui possède des valeurs très similaires aux nôtres », lance M. Gilles Soucy, fondateur de l’entreprise.

Des terres stratégiques pour Soucy

Depuis plus de 50 ans, Soucy est en constante évolution et élargit sans cesse son champs d’expertise. Il s’agit d’ailleurs de la quatrième acquisition de Soucy dans les cinq dernières années.

L’achat des terrains occupés par Rose Drummond rend possible l’expansion de Soucy dans la région du Centre-du-Québec. En effet, ces terrains sont particulièrement bien positionnés, puisqu’ils se situent à côté de la filiale Soucy Plastiques et tout près du siège social de l’entreprise.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn