Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SOCIETEX CORPORATE FINANCE accompagne la cession de COROBOR SYSTEMS

Lundi 22 septembre 2014 à 14h55 par SOCIETEX CORPORATE FINANCE

Campbell Scientific Ltd, fournisseur de produits de mesure et de contrôle a fait l’acquisition de Corobor Systems, un éditeur français de logiciels météorologiques.

Steve Severn, Managing Director de Campbell Scientific Ltd déclare: « CSL est ravi d’acquérir un designer et développeur de logiciel météo qui complète parfaitement notre offre de capteurs et produits de data management. Nous sommes impressionnés par les réalisations de Michel Bourgues qui a fait de Corobor le standard en termes de solutions météo dans plus de 130 pays. Nous partageons avec l’équipe de Corobor la même passion pour la technologie et le sens du service de nos fidèles clients. »


Michel Bourgues, fondateur et PDG de Corobor Systems commente: « Je me réjouis de rejoindre avec mon équipe, le groupe Campbell Scientific, qui est le partenaire idéal pour diversifier et approfondir notre développement à l’international. Nous allons maintenant former une entité unique capable de réaliser des projets intégrés combinant des produits de mesure sophistiqués et un logiciel météorologique. »

Les termes de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Pour en savoir plus : http://www.societex.fr/sites/default/files/Communiqué%20de%20presse%20Corobor%20Sept%202014.pdf
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
  RIVIERE Pascal RIVIERE
SOCIETEX CORPORATE FINANCE
• SOCIETEX CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• COROBOR SYSTEMS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de SOCIETEX CORPORATE FINANCE
22, avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél : 01 44 01 06 80
Fax : 01 47 54 90 36
Contacts :
Pascal RIVIERE
Bernard MAUSSION
Fiche complete
Créé en 1952, SOCIETEX CORPORATE FINANCE est spécialisé dans le conseil en Corporate Finance et délivre des prestations « sur mesure » pour les PME familiales du Small et Mid-Market et les cessions d‘actifs non stratégiques de groupes.