Partager sur facebook Partager sur twitter

SLEEVER s'empare de son concurrent belge HELIOS PACKAGING

Mardi 20 février 2024 à 11h23

Le groupe Sleever®, spécialisé dans les étiquettes sleeve, a annoncé l'acquisition d'une participation majoritaire dans Helios Packaging, une entreprise spécialisée dans la technologie sleeve rétractable et étirable, les machines de manchonnage et la décoration des sleeves. Cette acquisition vise à renforcer la présence de Sleever® sur la zone Benelux.

Helios Packaging, dirigée jusqu'à présent par son fondateur Frédéric Boehlen, est une entreprise familiale basée en Belgique. Fondée en 2009, elle dispose d'équipements de pointe sur son site de Wommelgem, avec notamment une presse flexo à tambour central, des machines de scellage, de finition et de découpe. Elle emploie environ 20 salariés et réalise un chiffre d'affaires d'environ 5 millions d'euros.

Frédéric Boehlen restera administrateur et dirigeant de Helios Packaging, continuant ainsi à soutenir la croissance de l'entreprise. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement de Sleever® et vient compléter son dispositif européen, lui ouvrant de nouvelles perspectives sur la zone Benelux.

Sleeve® réalise quant à lui un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros et emploie environ 1000 collaborateurs répartis dans 12 pays.



Source : Fusacq

Toute l'actualité de
• SLEEVER INTERNATIONAL
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Conception et fabrication de solutions d'emballages et de PLV en carton ondulé CA : 4.500k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fabrication d'emballage" / en Belgique
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication d'emballage CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication d'emballage"