Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SIMON ASSOCIES Conseil de EMOVA HOLDING à l’occasion de l’opération de prise de participation réalisée par le FCPR AGIPI INNOVATION au capital de EMOV

Lundi 12 septembre 2016 à 15h28 par SIMON ASSOCIES

SIMON ASSOCIES a conseillé EMOVA HOLDING, holding faîtière du groupe EMOVA GROUP (anciennement Monceau Fleurs), leader mondial de la distribution au détail de fleurs et de végétaux, à l’occasion de l’acquisition par le FCPR AGIPI INNOVATION, représentée par sa société de gestion EQUITIS, d’une participation de 9,62% du capital social d’EMOVA GROUP représentant 9,56% des droits de vote d’EMOVA GROUP.

Cet investissement a été réalisé par un achat d’actions hors marché auprès d’EMOVA HOLDING.

Créé en 1965, EMOVA GROUP, dont les titres sont cotés sur Alternext, est le leader européen de la vente de fleurs et végétaux au détail, grâce à ses trois réseaux de franchises complémentaires Monceau, Happy et Rapid’Flore. EMOVA GROUP a par ailleurs récemment acquis le groupe Au Nom de la Rose, qui exploite en France et à l’étranger, un réseau de 74 magasins détenus en propre ou en franchise.

EMOVA GROUP était conseillée par l’équipe corporate SIMON ASSOCIES emmenée par Cyrille Garnier, associé, assisté de Maiquel Garcia, collaborateur.

FCPR AGIPI Innovation était conseillé par Dechert dont l’équipe était menée par Olivier Dumas, associé services financiers et gestion d’actifs et Charles Cardon, associé corporate, assistés de Benjamin Lacourt, collaborateur.

Pour en savoir plus : http://www.simonassocies.com/avocats-conseils/communiques-de-presse-34.html
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de la société
• SIMON ASSOCIES
Toute l'actualité de
• EMOVA GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de SIMON ASSOCIES
Contact :
François-Luc SIMON
Fiche complete
SIMON Associés est un cabinet d'affaires comportant plus d'une cinquantaine d'avocats, plus d'une centaine de professionnels avec le réseau SIMON Avocats et développe une activité "Fusion Acquisition Cession" à forte croissance
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Jardinerie - Production végétale / grossiste CA Max : 50.000k€
Les acheteurs du secteur "Fleuristes"