Partager sur facebook Partager sur twitter

SEPTENTRION FINANCE accompagne la famille CARLIER dans la cession de CARLIER PLASTIQUES

Vendredi 23 septembre 2022 à 15h00 par SEPTENTRION Finance

Carlier Plastiques, qui porte le nom de son fondateur Charles Carlier, et qui était dans le giron familial depuis sa création, change de mains. Le deuxième acteur français de la fabrication de panneaux en composite est repris par Innercap et Entrepreneur Invest. La direction de la société sera assurée par Damien Martel.

Fondée en 1957 et située à Calonne-Ricouart (62), l’entreprise conçoit et fabrique des panneaux en matériaux composite pour la carrosserie industrielle, principalement pour la construction de remorques de camions. L’entreprise s’appuie sur un outil de production unique, une presse de conception interne permettant de fabriquer des panneaux standards en continu. Avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, Carlier Plastiques & Composites regroupe plus de 100 collaborateurs.

Reconnue et agréée par les plus grands constructeurs européens, Carlier Plastiques & Composites à une stratégie d’entreprise basée sur la qualité, l’innovation technologique et le sur-mesure pour offrir les meilleures solutions aux carrossiers constructeurs et kitteurs (assembleurs de carrosseries).

Pour en savoir plus : https://septentrion-finance.fr/septentrion-finance-accompagne-la-famille-carlier-dans-la-cession-de-carlier-plastiques
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• CAPSTONE FINANCE
Conseil du vendeur
• SEPTENTRION Finance
  BARENNE Damien BARENNE
SEPTENTRION Finance
  LAUBEL Marc LAUBEL
SEPTENTRION Finance
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SEPTENTRION Finance
21 Boulevard du Général Leclerc
59100 Roubaix
Tél : 03 20 66 57 47
Contacts :
Guillaume TIBERGHIEN
Maximilien CLOCHETTE
Fiche complete
Septentrion Finance est une société de conseil indépendante, spécialisée en évaluation financière et en accompagnement des opérations de haut de bilan, créé en 2004 par Damien Barenne et Guillaume Tiberghien.