Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

RIDER VALLEY sort de sauvegarde, accompagnée par AJILINK

Mardi 28 juillet 2020 à 14h45 par AJILINK

Fondé en 2009 à Aix en Provence, RIDER VALLEY conçoit, fabrique et commercialise des casques moto, des vêtements et chaussures moto, à travers ses 3 marques Astone Helmets®, Quattro Design®, Overlap®.

L’entreprise, qui réalisait un chiffre d’affaires de l’ordre de 10 M€ en 2017 et 2018, a connu une baisse de 15% de son chiffre en 2019 suite aux événements d’octobre 2018 (crise des gilets jaunes). Compte tenu des difficultés financières rencontrées par la société, RIVER VALLEY a sollicité l’ouverture d’une procédure de sauvegarde auprès du Tribunal de commerce d’Aix en Provence en juillet 2019. C’est dans ce cadre que la société a élaboré un plan de sauvegarde, avec Frédéric Avazeri, administrateur judiciaire désigné par le Tribunal.

Adopté en juillet 2020 par le Tribunal, ce plan prévoit l’apurement des dettes de la société selon des modalités différenciées entre les créanciers obligataires, les banques et les fournisseurs. La mise en place du plan de redressement permet la sauvegarde des 14 emplois de la société.

Pour en savoir plus : https://www.ajilink.fr/actualite/details/76
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• AJILINK
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication et/ou distribution de matériel de transport CA Max : 2.000k€
Les acheteurs du secteur "Equipementiers"