Partager sur facebook Partager sur twitter

Le centre de soin du Sacré Coeur est sauvegardé

par AJILINK

Le 4 juillet 2019, le Tribunal de commerce d’AGEN a adopté le plan de redressement présenté par l’Association Centre de soins du Sacré Cœur.


Cette association loi 1901, qui suit environ 110 patients par mois, est implantée depuis 1992 à AGEN, où elle propose principalement une activité de soins infirmiers à domicile. Le Centre de soins Sacré Cœur a su mettre à profit le temps offert par le redressement judiciaire pour se restructurer, notamment en réorganisant son fonctionnement interne et en passant de 5 à 8 tournées quotidiennes auprès de ses patients.


Au terme de 12 mois de période d’observation, l’adoption de ce plan de redressement par le Tribunal assure à l’association la poursuite de son activité et la sauvegarde des 19 emplois attachés.


Intervenants du dossier :

Administrateurs Judiciaires : Sébastien VIGREUX (AJILINK)

Mandataire judiciaire : Marc LERAY

Pour en savoir plus : http://ajilink.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• AJILINK
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.