Partager sur facebook Partager sur twitter

REYES INDUSTRIES repris par SPIE

SPIE (siège Sud-Est à Feyzin, CA 2010 : 356 M€, 2.720 salariés) procède à l'acquisition du prestataire de services en électricité et automatisme industriel REYES INDUSTRIES (siège à La Voulte sur Rhône, CA : 30 M€, 200 salariés), filiale de REYES GROUPE (siège à La Voulte sur Rhône).
Spécialisée dans les prestations destinées à divers secteurs industriels (agroalimentaire, pharmacie, cosmétique, environnement, infrastructures) et au nucléaire, la société ardéchoise va intégrer SPIE NUCLEAIRE (site à Cruas /07, Pierrelatte /26).
Francis Butel, Directeur Général de ce dernier, estime que l'opération permettra à sa société de "se renforcer dans les métiers de l'électricité et du contrôle-commande, et d'intensifier de façon significative sa présence locale en vallée du Rhône.
De son côté, Jean-Louis Reyes, Pdg du groupe éponyme, se félicite de ce transfert "qui répond aux critères [qu'il avait] fixés : processus permettant un fort développement ; pérennisation des emplois, des structures et respects des valeurs (...). Cela permettra par la même occasion de renforcer les capacités financières de REYES CONSTRUCTIONS".


Source : Flash-infos

Toute l'actualité de
• SPIE
• REYES GROUPE
       Partager sur facebook Partager sur twitter