Partager sur facebook Partager sur twitter

REGATE.IO réalise une levée de fonds de 7 M€

Jeudi 08 juillet 2021 à 17h30

Regate.io, plateforme comptable pour gérer efficacement factures, notes de frais et paiements, annonce une levée de fonds de 7 millions d’euros auprès du fonds 360 Capital, de Bpifrance, de la Financière Saint James et de business angels renommés comme Alexis Bonillo (Zenly), Pierre-François Thaler (EcoVadis), Antoine Bello (Ubiqus) et Constantin Wolfrom (Pumpkin).

" Lancée en septembre 2019, Regate.io a été conçue pour faire gagner un temps précieux aux comptables et aux directeurs financiers. Cette plateforme intelligente facilite la comptabilité en entreprise : elle comprend, automatise et vous donne une meilleure maîtrise de l'activité. Il existe aujourd’hui beaucoup d’outils très verticalisés, pour les notes de frais, la facturation, les comptes bancaires, etc. Mais tous ces outils rendent au final la vie des entreprises encore plus compliquée car ils s’intègrent mal avec la gestion comptable au global. C’est dans cet esprit de simplification et de fluidité que nous avons décidé de créer un service capable d’intégrer tous ces outils au sein d’une seule plateforme, véritable cockpit de la comptabilité », ont déclaré Laura Pallier et Alexis Renard, cofondateurs de Regate.io.

Avec cette levée, Regate.io va passer à la vitesse supérieur et se focaliser sur 2 axes majeurs :

- Augmenter les investissements en marketing et en développement afin d’accroître sa notoriété sur l'ensemble de ses marchés et affirmer son avancée technologique,

- Recruter plus de 30 nouveaux profils au sein de l’équipe composée de 25 personnes basées à Paris.

Un véritable cockpit financier

Développée en collaboration avec des comptables, Regate.io permet aux fournisseurs de simplifier et d’automatiser leur comptabilité en numérisant, comptabilisant, approuvant et en payant les factures sur une même plateforme.

De la soumission de la facture à son paiement, la solution fluidifie la collaboration entre employés et comptabilité et automatise un maximum d’étapes, l’élimination des échanges d’e-mails pour valider ces paiements.

Côté clients, Regate.io permet d’automatiser la création de factures et le suivi des paiements. Ainsi, les clients en retard sur leur paiement sont automatiquement relancés par e-mail.

Regate.io permet également de suivre l’activité de l’entreprise et ses mouvements financiers en un seul coup d'œil et s’intègre rapidement avec la plupart des logiciels comptables (Sage, EBP, Cegid, Quickbooks, etc.).

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• 360° CAPITAL PARTNERS (28)
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (652)
Toute l'actualité de
• REGATE
       Partager sur facebook Partager sur twitter