Partager sur facebook Partager sur twitter

Redressement de la SAS FUMOIR DE HAUTE PROVENCE, avec l'administrateur judiciaire AJILINK

Mardi 21 septembre 2021 à 15h35 par AJILINK

La SAS FUMOIR DE HAUTE PROVENCE a été créée en avril 2017 par Monsieur Serge T’KINDT, Président, pour l’exploitation d’un atelier de transformation par voie de fumage de viandes et poissons à destination d’une clientèle de restaurateurs et petits supermarchés de proximité.

Les principales difficultés de trésorerie sont apparues dès le mois de mars 2019 et émanaient en tout premier lieu d’une mauvaise évaluation du financement de l’activité, à son démarrage. Le financement du BFR n’a pas été correctement couvert. La pandémie de Covid-19 n’a fait qu’accentuer la diminution de l’activité, les commandes liées aux restaurateurs/traiteurs et la vente en foires artisanales ayant été à l’arrêt pendant plusieurs mois.

Le dirigeant a déployé une énergie considérable pour développer son activité liée à la fourniture des petits supermarchés, la mise en place de livraisons de paniers découverte et la vente directe.

L’activité a ainsi bénéficié d’une belle progression depuis le début de l’exercice 2021.

La SAS FUMOIR DE HAUTE PROVENCE a ainsi été en mesure de présenter avec le soutien de l’administrateur judiciaire un projet de plan de redressement sur 10 ans afin de poursuivre son activité.

Ce projet a été adopté par le Tribunal de commerce de Manosque par jugement du 07 septembre 2021.


Intervenants du dossier :

Administrateur judiciaire : AJILINK – FRÉDÉRIC AVAZERI

Mandataire judiciaire : Anne LAGEAT

Pour en savoir plus : https://www.ajilink.fr/redressement-de-la-sas-fumoir-de-haute-provence-04
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• AJILINK
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.