Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

PRICEHUBBLE s'offre la proptech CHECKMYPLACE

Mardi 28 juillet 2020 à 11h00

PriceHubble, la start-up spécialisée dans le big data et l'intelligence artificielle pour les marchés immobiliers, annonce l'acquisition de Checkmyplace GmbH, leader de l’analyse digitale de localisation et du marché immobilier autrichien.

Checkmyplace a été fondée en 2014 par Jörg Buß et a depuis sa création accompagné avec succès le secteur immobilier autrichien dans la numérisation de ses principaux acteurs.

"J'attends avec impatience le début de notre coopération avec PriceHubble sur le marché autrichien. Je vois un énorme potentiel de croissance pour notre nouvelle entité" commente Jörg Buß. Toute l’équipe de Checkmyplace sera intégrée dans la nouvelle société, qui opérera sous le nom de PriceHubble Autriche. Jörg Buß quant à lui continuera à diriger l'entreprise en tant que Directeur général et fera partie de l'équipe de direction du groupe PriceHubble.

PriceHubble est le leader européen des solutions digitales d'estimation, de conseil et d'analyse immobilière et accompagne des centaines de clients du secteur immobilier dans la digitalisation continue de leur expérience client.

"PriceHubble est l'une des, sinon la startup de la proptech à la croissance la plus rapide en Europe. Cette acquisition renforce considérablement notre position dans la région germanophone. Nous pouvons désormais offrir une valeur ajoutée supplémentaire aux sociétés immobilières multinationales opérant dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse alémanique)", ajoute Markus Stadler, co-fondateur et COO de PriceHubble.

PriceHubble, qui possède déjà des bureaux européens à Paris, Zurich et Berlin, ouvre ainsi son nouveau bureau viennois. Suite à cette acquisition, la startup compte désormais plus de 70 collaborateurs, dont la plupart sont spécialisés dans la science des données et l'ingénierie produit.

À propos de PriceHubble :

PriceHubble est une start-up spécialisée dans le big data et l’intelligence artificielle pour les marchés immobiliers. Forte d’une équipe de plus de 70 personnes, elle développe les solutions digitales d’estimation et d’analyse immobilière les plus fines du marché. Les solutions PriceHubble sont utilisées à la fois par des acteurs institutionnels (promoteurs et investisseurs), et des acteurs qui souhaitent apporter à leurs clients particuliers une meilleure transparence sur les marchés (banques, agents conseillers) en France, en Allemagne, en Suisse, au Japon et en Autriche. Elle a ouvert des bureaux à Paris, Zurich, Berlin, Vienne et Tokyo.

À propos de Checkmyplace :

Checkmyplace est le partenaire des professionnels à la recherche d’informations fiables et de services de localisation numériques de haute qualité dans le secteur immobilier. Checkmyplace.com crée de la valeur ajoutée pour les acteurs de l'industrie immobilière en améliorant, accélérant et réduisant les coûts des processus immobiliers existants. Checkmyplace crée la transparence, la sécurité et une vue d'ensemble complète pour aider la prise de décision des acheteurs comme des investisseurs concernant leur environnement de travail et leur cadre de vie actuel ou futur.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• PRICEHUBBLE FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn