Partager sur facebook Partager sur twitter

PME PARTNER accompagne la cession de MINI MONTESSORI à CHIFOUMI CRÈCHES

Vendredi 14 février 2025 à 14h30 par PME PARTNER

Les micro-crèches Mini Montessori, créées en 2020 et 2023 en Île-de-France, dans le département du 93, incarnent un environnement éducatif fondé sur les principes essentiels de la pédagogie Montessori. La dirigeante, animée par la volonté de proposer des structures accueillantes et bienveillantes, a su construire des espaces propices à l’épanouissement des enfants.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance continue dans le secteur de la petite enfance, le groupe Chifoumi Crèches renforce son réseau avec l’acquisition des 2 micro-crèches Mini Montessori. Cette opération permet à Chifoumi Crèches d’atteindre un total de 7 structures, consolidant ainsi sa présence dans la région et son engagement pour un accueil de qualité des jeunes enfants.

Pour la dirigeante de Mini Montessori, cette cession marque l'aboutissement de plusieurs années d'implication dans le secteur de la petite enfance. Après avoir fondé et développé ces micro-crèches.

Pour la cession de Mini Montessori, sa dirigeante a choisi d'être accompagnée par PME PARTNER, un cabinet spécialisé dans la cession de TPE et PME.

 

Conseil M&A du cédant : BAUDEN Marion, cabinet PME Partner 

Avocat du cédant : Maître DENOYES Stephan, cabinet Denoyes Avocat 

Avocat de l’acquéreur : Maître SAMAK Alexandre, cabinet Samak avocats

Pour en savoir plus : www.pme-partner.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• PME PARTNER
Toute l'actualité de
• G.H CRECHES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de PME PARTNER
12 rue Martel
75010 Paris
Tél : 01 83 62 15 60
Contact :
Bureau PME Partner Paris
Fiche complete
PME Partner est un cabinet de conseil indépendant spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants de TPE et petites PME dans leurs projets de cession d’entreprise. Nous intervenons partout en France et assurons un suivi complet, depuis la valorisation jusqu’à la signature, afin de sécuriser chaque étape du processus.