Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

PIXOPOLITAN lève 230 k€ auprès d'INGENIUM FUND et d'investisseurs privés

Lundi 25 novembre 2013 à 08h34

Pixopolitan lève 230 000 euros et ouvre un point de vente.

Après un an d'existence, la startup passée par les bancs du Founder Institute et de L'Accélérateur de Michel de Guilhermier, lève 230 000 euros auprès du fond d'amorçage Ingenium Fund et d'investisseurs privés dont Pierre Beyssac (co-fondateur de Gandi), Pascal Launay (ex DG de Celio) et François Lainée (co-président du TechTour).

Un premier point de vente ultra connecté

Pixopolitan a décidé d’ouvrir un premier espace de vente dans le centre commercial Vélizy 2 qui attire 15 000 000 de visiteurs par an.

Le corner ouvrira le 25 novembre 2013.

Il s’agit d’un corner 2.0 unique, où les clients auront accès à la totalité de la galerie de Pixopolitan grâce aux tablettes mises à leur disposition.

Les clients pourront faire apparaître sur les écrans associés les photographies, comme si elles étaient déjà imprimées. Ils pourront alors passer commande et recevoir, chez eux ou dans le point de vente, leurs achats 3 à 5 jours plus tard.

A propos de Pixopolitan

Pixopolitan est la plus grande bibliothèque de photographies urbaines d’art au monde.

La startup permet aux amateurs d’art et de déco de faire rentrer New York, Shanghai, Paris ou n’importe quelle ville du monde dans leur salon ! Ils choisissent un pays, une ville, un quartier puis un style (street-art, skylines, scènes de vie…) et ils trouvent la photographie urbaine de leur rêve pour décorer leur intérieur !

En un an, Pixopolitan a su fédérer une communauté de 700 photographes venant des métropoles du monde entier.

Pixopolitan en chiffres :

10 000 photographies
300 métropoles
700 photographes

Toute l'actualité de
• PIXOPOLITAN (SAS BARSET)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn