Partager sur facebook Partager sur twitter

PERROT DUVAL s'empare de POLYSTONE CHEMICAL

Lundi 04 octobre 2021 à 18h51

Perrot Duval Holding SA, Genève (SIX Swiss Exchange : PEDU ; "Perrot Duval") acquiert définitivement (Closing) les sociétés allemande et française Polystone Chemical, qui comptent parmi les leaders européens dans l’industrie cosmétique décorative.

Jusqu’ici en mains privées, le groupe de chimie fine s’est taillé une réputation de premier ordre dans le domaine des gels pour ongles décoratifs. Le processus d’acquisition a donc été achevé avec succès.

Perrot Duval Holding S.A. et le propriétaire privé des deux entreprises de chimie et de cosmétique avaient conclu un contrat d’acquisition le 12 août 2021. Une période de sept semaines a ensuite été consacrée à la préparation définitive du transfert du Groupe Polystone.

Les produits Polystone sont principalement destinés aux grossistes internationaux, mais aussi aux studios professionnels. Le développement et l’adaptation permanents des produits satisfont aux exigences de qualité élevée de cette industrie. Le marché principal est l'Europe, avec un accent sur la France, l'Italie et l'Europe de l'Est. La vaste gamme de services offerts pour les produits Polystone comprend le développement, la coloration, le conditionnement, la conception graphique personnalisée d'emballages, d'étiquettes et de supports publicitaires, le conditionnement de gels dans des boîtes pliantes et ainsi que d’autres souhaits spécifiques de la clientèle.

Polystone maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur, de la matière première au produit fini du client (intégration verticale). Ses points forts, reconnus par le marché, sont l'innovation, la garantie de qualité, la documentation complète des produits et son ouverture aux attentes des clients.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• PERROT DUVAL
       Partager sur facebook Partager sur twitter