Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

PEAK6 acquiert HARDCASTLE TRADING

Mercredi 13 janvier 2021 à 17h11

PEAK6, une entreprise de technologie financière, a annoncé l'acquisition de Hardcastle Trading AG, une société de négoce basée à Rapperswil, en Suisse.


La transaction élargit les activités de trading exclusives de PEAK6 grâce à l'ajout d'une technologie de trading propriétaire et d'un vaste banc d'ingénieurs talentueux. PEAK6 tirera parti de la plateforme technologique Hardcastle pour améliorer sa pile technologique de premier plan et améliorer la liquidité pour les clients sur les marchés d'options.

Fondée en 1998, Hardcastle se concentre sur les options sur actions à nom unique et de niveau supérieur. La société est connue pour sa technologie de trading propriétaire, qui complétera la plateforme existante de PEAK6.

Tom Simpson, PDG de PEAK6 Capital Management, a déclaré: «Nous sommes très heureux d'ajouter Hardcastle à la famille PEAK6. Hardcastle est un complément exceptionnel à notre entreprise et un partenariat naturel pour nous étant donné que l'équipe met l'accent sur l'utilisation de la technologie pour faire du trading comme il se doit. Cette acquisition est une étape importante dans l'extension de la portée de notre équipe de PEAK6 Capital Management en fournissant des liquidités supplémentaires pour les marchés d'options électroniques aux États-Unis et en Europe.

Flint Craig, PDG de Hardcastle, a déclaré: «Nous sommes heureux de nous associer à un leader diversifié du trading d'options. Nous attendons avec impatience cette prochaine étape pour Hardcastle, qui donnera accès à de nouveaux marchés, techniques et ressources au profit de nos opérations commerciales mondiales. »

Broadhaven Capital Partners, LLC a agi en tant que conseiller financier de Hardcastle.

À propos de PEAK6

PEAK6 utilise la technologie pour trouver une meilleure façon de faire les choses. La première solution technologique de la société a été développée en 1997 pour optimiser le trading d'options et, au cours des deux dernières décennies, la même formule a été utilisée dans un large éventail d'industries, de classes d'actifs et d'étapes commerciales pour toujours fournir des résultats supérieurs. Aujourd'hui, PEAK6 recherche des opportunités de transformation pour fournir des capitaux et un soutien stratégique aux entrepreneurs et aux entreprises avant-gardistes, aidant à libérer le potentiel et à activer ce qui devrait être.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn