Partager sur facebook Partager sur twitter

OCEANSIDE EQUIPMENT entre dans le giron de BISHOP LIFTING

Lundi 17 juin 2024 à 08h00

Bishop Lifting (Bishop), une société de portefeuille d'Altamont Capital Partners, a annoncé la finalisation de l'acquisition d'Oceanside Equipment (Oceanside), un important distributeur en gros de produits de gréement et d'amarrage.

Basée à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse et avec un emplacement à Mount Pearl, à Terre-Neuve , Oceanside est au service de ses clients depuis 1990, lorsque Greg Maloney a lancé l'entreprise en tant que distributeur pour l'industrie aquacole. Depuis lors, l'entreprise a étendu ses services à travers le Canada , desservant les marchés finaux maritimes, miniers, des transports et de la fabrication.

Oceanside marque la quatorzième acquisition de Bishop depuis 2012 et la septième acquisition complémentaire depuis l'investissement d'Altamont . Les sites d'Oceanside au Canada et la solide offre OCEAN de marque privée soutiennent la stratégie continue de Bishop's visant à devenir le principal fournisseur de produits et services de levage non seulement aux États-Unis mais dans toute l'Amérique du Nord . Après l'acquisition, Oceanside conservera sa marque et ses équipes, Greg Maloney , Gary Sullivan et Vincent Penton conservant des rôles commerciaux et de direction.

« L'acquisition d'Oceanside marque nos premiers emplacements physiques au Canada et poursuit notre stratégie visant à élargir nos offres de solutions de base et notre empreinte pour servir nos clients localement partout en Amérique du Nord », a déclaré Harold King , PDG de Bishop Lifting. "Oceanside entretient de solides relations avec ses clients partout au Canada et je suis ravi d'accueillir toute l'équipe au sein de la famille Bishop."

« Bishop Lifting est un excellent foyer pour nos employés et un partenaire pour gérer l'entreprise que nous avons bâtie sur plus de trente ans », a déclaré Greg Maloney , fondateur d'Oceanside Equipment. "J'ai hâte de travailler avec Bishop pour continuer à investir dans les produits et la distribution afin de servir nos clients collectifs à travers l'Amérique du Nord ."

À propos de Levage Bishop :

Fondée en 1984, Bishop Lifting est le plus grand fournisseur de câbles métalliques, d'élingues, de gréements, de protection contre les chutes et de produits connexes essentiels à la sécurité en Amérique du Nord . Les employés dévoués de Bishop's aident les grandes entreprises de tous les secteurs à résoudre leurs besoins industriels et de levage. Avec plus de 45 succursales situées stratégiquement aux États-Unis et au Canada , les clients ont l'avantage d'accéder à la vaste gamme de produits Bishop's depuis n'importe quel endroit.

À propos d'Altamont Capital Partenaires :


Altamont Capital Partners est une société d'investissement privée basée dans la région de la baie de San Francisco avec plus de 4 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Altamont se concentre sur l'investissement dans des entreprises du marché intermédiaire où elle peut s'associer avec des équipes de direction de premier plan pour aider les sociétés de son portefeuille à atteindre leur plein potentiel. Les dirigeants de l'entreprise possèdent une expérience considérable dans la création de réussites commerciales dans une gamme de secteurs, notamment les biens de consommation multi-unités, la fabrication et la distribution spécialisées, l'industrie, les services financiers et les services aux entreprises.





Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter