Partager sur facebook Partager sur twitter

NORSTAT prend de l'ampleur avec TESTINGTIME

Vendredi 12 novembre 2021 à 08h00

La société de collecte de données Norstat a signé un accord pour acquérir 100 % des actions de TestingTime AG (TestingTime), principal fournisseur d'utilisateurs de tests et d'autres participants à l'étude sur une plate-forme en libre-service de premier plan.

TestingTime a son siège à Zurich, en Suisse, avec des bureaux également en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Ensemble, les deux sociétés réaliseront un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros, avec de solides bénéfices.

Nous travaillons avec l'équipe de TestingTime depuis plus de 9 mois et avons été extrêmement impressionnés par leurs solutions automatisées de bricolage et leur attention incessante à l'expérience client et utilisateur, a déclaré Erling Eriksen, PDG de Norstat.

L'acquisition de TestingTime a été finalisée le 4 octobre et s'ajoute à la stratégie de croissance européenne de Norstat dans le domaine de la recherche qualitative et quantitative.

TestingTime rejoint un groupe Norstat paneuropéen, désormais présent physiquement sur 14 marchés européens avec plus de 200 employés à temps plein et plus de 1500 employés à temps partiel.

Cette acquisition marque l'entrée de Norstat en Suisse et renforce encore notre présence dans la région DACH. De plus, l'acquisition représente un renforcement significatif des capacités technologiques du groupe, grâce à quoi Norstat peut désormais proposer le recrutement par bricolage (DIY) d'utilisateurs de tests et de répondants pour la recherche qualitative et quantitative. Norstat déploiera les capacités de TestingTime pour accélérer la numérisation de l'activité de recrutement actuelle sur l'ensemble de notre empreinte et augmenter la satisfaction de la clientèle.

En outre, les grands groupes d'utilisateurs de test de TestingTime à travers l'Europe ajouteront plus de 900 000 personnes aux panels de consommateurs existants de Norstat, au profit de tous les clients Norstat et TestingTime.

L'offre complète d'utilisateurs de test de TestingTime peut être personnalisée et mise à l'échelle pour répondre aux besoins du client, y compris des tests de service complet en collaboration avec les principaux laboratoires d'utilisabilité et les agences UX / CX.

« L'acquisition soutient notre justification stratégique et nos priorités - Norstat recherche activement des opportunités d'expansion en Europe et nous avons l'ambition de traiter à la fois des recherches quantitatives et qualitatives sur nos marchés, avec une approche à guichet unique pour le travail sur le terrain et les capacités de collecte de données. En tant que telle, l'acquisition est tout à fait conforme à notre stratégie globale et constitue une étape importante sur notre chemin pour devenir le premier acteur européen de cette industrie », a déclaré Erling Eriksen, PDG de Nortstat.

TestingTime fera partie du groupe Norstat mais continuera à fonctionner en tant que marque et entité distincte, dirigée par les co-fondateurs Reto Lämmler (PDG) et Oliver Ganz (CTO).

Depuis le tout début de TestingTime, j'ai toujours imaginé un monde où les chercheurs en marketing et UX travailleraient en étroite collaboration. Les deux équipes ont un travail : comprendre les utilisateurs et aider à créer des produits et services que les gens adorent. Cette acquisition marque un grand pas en avant vers cette vision. Nous sommes très fiers de faire partie de Norstat. C'est un mariage parfait en termes d'entreprise et de culture. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients beaucoup plus de possibilités, telles que la portée géographique et l'expertise en recherche quantitative, déclare Reto Lämmler, PDG de TestingTime.

Norstat est aujourd'hui le principal collecteur de données pour les services d'études de marché en Europe du Nord. La société a été créée en Norvège en 1997 et a depuis étendu sa présence géographique pour inclure le Danemark, la Suède, la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas et l'Italie.

TestingTime fournit la plus grande plate-forme de recrutement d'utilisateurs de tests automatisés au monde pour les chercheurs d'utilisateurs et de marché. La société a été créée en Suisse en 2015 et a depuis étendu sa présence géographique pour inclure l'Allemagne, l'Autriche, la France et le Royaume-Uni.

À PROPOS DE NORSTAT :

Norstat est le leader de la collecte de données en Europe du Nord. Nous assurons la collecte de données en ligne via de grands panels de consommateurs propriétaires représentatifs et en outre, nous collectons des données par téléphone, entretiens personnels, groupes de discussion, courrier et « achats mystères » en Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Allemagne, Royaume-Uni, France , Italie, Pologne, Estonie, Lettonie et Lituanie. Chaque année, nous produisons plus de 8 millions d'interviews.

Norstat fournit des données dans tous les formats traditionnels et également dans des tableaux de bord de visualisation et directement via des API - souvent combinées avec les propres données du client et d'autres types de données. Notre clientèle se compose d'entreprises locales et internationales bien connues et respectées dans la plupart des secteurs. Nos plus gros clients sont des sociétés d'études de marché, mais nous travaillons également pour de nombreuses agences médias et RP, conseils en gestion et clients finaux directs dans les secteurs privé et public.

À PROPOS de TestingTime :

Fondé en 2015 à Zurich, en Suisse, TestingTime est un fournisseur en pleine croissance d'utilisateurs de tests et d'autres participants à l'étude. La plateforme en libre-service de TestingTime permet aux professionnels de l'UX / CX et aux chercheurs de marché de recruter efficacement des utilisateurs de test de haute qualité à grande échelle pour une variété de tests à distance et en personne. TestingTime a une forte présence européenne, en particulier dans la région DACH et soutient des entreprises leaders dans un large éventail de secteurs. TestingTime dispose d'un pool public (panel) composé de près d'un million d'utilisateurs de test et a publié des solutions pour les pools « Privés » et « Spéciaux ». La première permettant aux clients de tirer parti de leur propre liste d'utilisateurs (ie Customer Loyalty Program) et la seconde visait à aider les clients dans le recrutement de profils spécifiques (décideurs de PME, gestion de patrimoine, professionnels de santé, etc.).


Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter