Partager sur facebook Partager sur twitter

NEW VALUE va acquérir la totalité de TLNT

Mercredi 16 juin 2021 à 16h00

La société d'investissement New Value AG annonce avoir signé une acquisition pour les 49,46 % restants des actions de série A et 97,78 % des actions de série B actions de TLNT Holdings SA, Luxembourg, en échange d'espèces et de nouvelles actions au nominal valeur de CHF 1 chacun. TLNT Holdings SA détient les activités de Zooppa.com et Ello.co, plateformes en ligne pour les professionnels de la création.

Afin d'exécuter la nouvelle transaction TLNT et l'acquisition récemment annoncée de EyeEm Group GmbH, le Conseil d'Administration propose à l'Assemblée Générale Extraordinaire Séance du 18 juin 2021 Augmentations de capital ordinaires jusqu'à environ CHF 8,5 millions au total par apport en nature par émission d'actions nominatives non cotées entièrement libérées avec une valeur nominale de CHF 1 chacun à un prix d'émission de CHF 1 chacun.

Un vote favorable des actionnaires sur les augmentations de capital proposées et la réalisation de les transactions se traduiront par la détention à 100 % des sociétés du portefeuille récemment acquises, dont les sociétés Talenthouse comprenant Talenthouse IP LLC (USA), Talenthouse Limited (Royaume-Uni) et TLNT Holdings SA (Luxembourg), ainsi que Quest Digital Ltd (Royaume-Uni) dont Coolabi Group Ltd (Royaume-Uni), EyeEm Group GmbH (Allemagne) et Jovoto GmbH (Allemagne).

Ces acquisitions signifient que New Value a une présence mondiale significative dans la création industries soutenues par sa communauté combinée de 15 millions de membres.

Compte tenu de la complémentarité de la communauté des sociétés du portefeuille, le Conseil d'administration Les administrateurs exploreront également les options potentielles d'une transformation de la Société en une société opérationnelle avec changement de segment de négoce respectif à la SIX Swiss Exchange en tant que ainsi qu'une division d'actions aboutissant à une seule catégorie d'actions et à la cotation des actions nominatives actuellement non cotées d'une valeur nominale de CHF 1 en temps voulu.


A propos de New Value :

New Value, cotée à la SIX Swiss Exchange, investit directement dans des sociétés privées avec marché et potentiel de croissance supérieurs à la moyenne.
L'accent est mis sur les entreprises dans le domaine du numérique Plans d'affaires. New Value s'engage dans une gestion active de la valeur dans le but de développer ses participations et ainsi augmenter leur valeur.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Site web de contenus numériques CA Max : 300k€
Les acheteurs du secteur "Contenu internet"