Partager sur facebook Partager sur twitter

MYGOLDENNETWORK rachète TOUSLESFORFAITS.FR et LESOFFRESINTERNET.fr

Lundi 27 septembre 2021 à 18h10

MyGoldenNetwork annonce le rachat des sites TousLesForfaits.fr et LesOffresInternet.fr à INpact MediaGroup. Ces acquisitions viennent asseoir le statut incontournable de MyGoldenNetwork dans l’univers des comparateurs de prix en ligne. Déjà omniprésente avec son site MonPetitForfait.com, dédié aux forfaits mobiles, box internet et contrats d’énergie, l’entreprise voit à travers TousLesForfaits.fr et LesOffresInternet.fr l’opportunité de s’affirmer en diversifiant ses sites référents dans ce domaine.


Quelques chiffres sur TousLesForfaits :

- Près de 10 ans d’expérience dans la téléphonie pour le site lancé en 2012 ;
- 250 000 visiteurs en termes de trafic annuel ;
- Une quinzaine d’opérateurs mis en concurrence ;
- Plus d’une centaine de forfaits comparés.


Victor Malatier, de MyGoldenNetwork : « Le rachat de TousLesForfaits et LesOffresInternet est une étape significative qui affirme notre stratégie de miser sur la qualité de nos médias. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un terrain d’entente avec une entreprise de l’envergure d’INpact MediaGroup. Nous partageons des valeurs communes et c’est avec une réelle volonté d’accompagner au mieux les internautes dans leur processus de changement d’offre que nous reprenons ces sites. ».

Christophe Neau, d’INpact MediaGroup : « C’est un plaisir de confier la suite de l’édition de nos sites à une entreprise qui connaît le secteur et qui pourra développer ces projets. TousLesForfaits et LesOffresInternet disposent d’une importante légitimité en raison de leur ancienneté, et MyGoldenNetwork pourra apporter un vent de fraîcheur en donnant un second souffle à ces sites. Nous sommes heureux de savoir qu’après tant d’années nos sites sont entre de bonnes mains et ont un bel avenir. ».


Fondée par Sylvain Peysieux et Victor Malatier, la société MyGoldenNetwork crée et édite des sites web, à l’image de MonPetitForfait, MaPetiteBox et MaPetiteEnergie. Avec une quinzaine de collaborateurs à la mi-2021, MyGoldenNetwork poursuit sa croissance et confirme sa vision à long terme en faisant la part belle à des projets porteurs dans des secteurs d’activité dynamiques.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• MYGOLDENNETWORK
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Plateforme internet recherche partenaires pour développement à l'international CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"