Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

MONBANQUET sous le giron de B2B FOOD GROUP

Mercredi 19 février 2020 à 10h57

Monbanquet, la solution traiteur qui valorise le savoir-faire des artisans locaux, intègre B2B Food Group, spécialisée dans la restauration B2B. L'acquisition de la start-up française vise à compléter l’offre de l’entreprise allemande déjà présente dans 8 pays avec notamment OrderIn, Caterwings et Lemoncat.

Valoriser le savoir-faire artisanal français au quotidien.

Créée en janvier 2016 par Maxime Renault et Mario Matar, Monbanquet a déjà servi plus de 500 000 convives sur 10 000 événements. La start-up qui travaille aujourd’hui avec plus de 70 artisans sélectionnés pour leur exigence et leur complémentarité, se présente aujourd'hui comme un des leaders français du service traiteur dédié aux entreprises et compte parmi ses clients Doctolib, SNCF, Deezer, WOJO, Talan ou encore Wavestone.

L’innovation au service du bien-manger en entreprise.

B2B Food Group représente un acteur majeur à l'échelle européenne avec l'une des plateformes les plus importantes de l'industrie traiteur et plus de 3 000 partenaires. Monbanquet pourra ainsi apporter son savoir-faire et bénéficier en retour d’un ancrage et d’une expertise internationale incontestée.

“Nous sommes enthousiastes à l'idée d’annoncer l’acquisition de Monbanquet et de faire enfin notre entrée dans un marché connu pour avoir l’une des meilleures cuisines au monde. Nous sommes aussi très inspirés par l'engagement de l’équipe à proposer des mets de qualité et sa passion pour la gastronomie en général.” déclare Adrian Frenzel, fondateur et CEO de B2B Food Group.

L'intégration de Monbanquet va lui permettre d’élargir son offre à destination des entreprises et d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leurs besoins de restauration, récurrente ou événementielle.

“Nous portons des valeurs fortes depuis 4 ans, avec B2B Food Group nous allons continuer sur cette lignée et amplifier nos efforts à l'échelle internationale. Notre but est de promouvoir le bien manger au travail en développant notre offre et la sélection de nouveaux traiteurs partenaires reconnus pour la qualité de leurs produits et leur savoir-faire. Dès demain, nous serons à même d’accompagner nos clients grâce à une plateforme unique sur laquelle ils pourront bénéficier de l’offre artisanale de Monbanquet mais aussi de services complémentaires proposés par de nouveaux traiteurs partenaires. Nous sommes impatients de bénéficier de l’expérience de B2B Food Group et d’exporter notre savoir-faire partout dans le monde”, affirme Maxime Renault, co-fondateur et CEO de Monbanquet.

À propos de Monbanquet

Monbanquet simplifie l'organisation traiteur des événements en entreprise grâce au savoir-faire des meilleurs artisans locaux sélectionnés pour leur savoir-faire. Présente à Paris, Lyon et Lille, la startup a déjà organisé plus de 10 000 événements et se présente comme l’un des leaders du marché traiteur B2B en France. L’entreprise a pu financer sa très forte croissance en levant 3 M€ depuis sa création auprès des fonds d’investissement FrenchFood Capital et ISAI.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• MONBANQUET - MMH
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Traiteur / réceptions CA Max : 4.000k€
Les acheteurs du secteur "Traiteur / réceptions"