Partager sur facebook Partager sur twitter

MBA CAPITAL conseille la cession de l’école FRANCOISE B. au GROUPE SILVYA TERRADE

par MBA CAPITAL - BORDEAUX

Fondée en 1939 par Mary COHR, FRANCOISE B. est une école d’esthétique privée qui dispense des formations pour les diplômes du CAP, du Bac Pro, du BP et du BTS, ainsi que des Certificats de Qualification Professionnelle. L’école réalise également des formations ponctuelles pour adultes et a récemment créé la « Make-up School », une formation de spécialisation dans le maquillage professionnel. Avec environ 240 étudiants par an, FRANCOISE B. est l’établissement privé le plus important de la région Aquitaine dans le domaine de la cosmétique. La société a réalisé un chiffre d’affaires d’1M€ sur l’année scolaire 2014-2015.

SILVYA TERRADE est un groupe de référence dans l’enseignement supérieur de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie. Le groupe est déjà implanté à Lyon, Brive-la-Gaillarde, Rouen, Grenoble et Troyes. Au travers de cette nouvelle acquisition à Bordeaux, SILVYA TERRADE entend poursuivre son développement sur le territoire national et confirmer sa position de référence et l’excellence de sa marque.

MBA CAPITAL a conseillé l’actionnaire et dirigeant de FRANCOISE B., M. Pascal GARNIER, dans la cession au GROUPE SILVYA TERRADE.

Pour en savoir plus : http://www.mbacapital.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• MBA CAPITAL - BORDEAUX
  ARNAUD-DESPREAUX Isabelle ARNAUD-DESPREAUX
MBA CAPITAL - BORDEAUX
Toute l'actualité de
• SILVYA TERRADE
• FRANCOISE B
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de MBA CAPITAL - BORDEAUX
4 rue Paul Painlevé
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 79 24 24
Contacts :
Isabelle ARNAUD-DESPREAUX
Alexis FENETRE
Fiche complete
Créé en 1987 par Francis Arnaud sous le nom ENTREPRISE ET PATRIMOINE, MBA CAPITAL BORDEAUX est dirigé par Isabelle ARNAUD-DESPREAUX depuis 2011. Nous couvrons depuis Bordeaux le grand sud-ouest de la France : Aquitaine, Midi-Pyérénées, Poitou-Charente Limousin , Languedoc-Roussillon.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Centres de formations CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "Formation professionnelle"