Partager sur facebook Partager sur twitter

MANUPORT LOGISTICS s'empare de DYNASTY SHIPPING EUROPE

Mardi 17 octobre 2023 à 12h11

Manuport Logistics (MPL) est fier d'annoncer l'acquisition de Dynasty Shipping Europe, avec effet immédiat. Avec cette évolution stratégique, MPL renforce sa présence à Rotterdam, élargit son équipe de 5 à 13 professionnels dédiés et élargit considérablement son portefeuille de services.

Dynasty Shipping Europe, connue pour ses divers services logistiques en matière de fret de projet, de fret maritime, aérien, routier et ferroviaire, s'aligne parfaitement sur l'engagement d'excellence de Manuport Logistics. Cette acquisition constitue une étape cruciale dans la réalisation de la stratégie de développement mondial de MPL, caractérisée par un réseau de bureaux international en expansion.

Guy Pasmans, PDG de Manuport Logistics, souligne l'importance de chérir et d'entretenir les relations de longue date de Dynasty avec les clients et partenaires locaux : « Notre objectif principal est de perpétuer l'héritage des relations locales exceptionnelles de Dynasty. Nous considérons cette intégration comme une union familiale aux Pays-Bas. .»

Jeroen Burggraaf, directeur général de Dynasty Shipping Europe, souligne la synergie entre les deux entités : « Notre décision de conclure ce partenariat avec MPL a été motivée par notre vision et notre philosophie communes, ce qui en fait une progression naturelle pour nous. »

Maarten Snijders, directeur commercial, ajoute : « Le succès de ce partenariat dépend de la fidélisation de notre personnel dévoué, un élément essentiel de nos besoins. Nous sommes ravis de confirmer que tous les membres talentueux de notre équipe resteront partie intégrante de ce voyage passionnant.

L'intégration et la poursuite de l'expansion de Manuport Logistics Pays-Bas seront le fruit d'un effort de collaboration entre l'équipe MPL locale et le siège social d'Anvers. La direction locale existante restera, garantissant une transition transparente et un engagement ininterrompu envers nos clients.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• MANUPORT LOGISTICS
       Partager sur facebook Partager sur twitter