Partager sur facebook Partager sur twitter

M6 négocie la cession de sa filiale BEST OF TV

Jeudi 03 novembre 2022 à 16h34

M6 a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives avec le groupe Passat en vue de la cession de sa filiale de téléachat Best of TV, qu'il détient à hauteur de 51%.

Par le biais de ce projet de cession, le groupe de télévision explique vouloir poursuivre la rotation de son portefeuille.

Du côté de Passat, qui s'est spécialisé dans la vente assistée par l'image, on évoque plus simplement un 'projet de croissance externe'.

En tant qu'importateur et grossiste, Best of TV propose, dans la grande distribution, des produits dits 'de niche' liés aux univers de la maison, de la beauté et de la cuisine, dont ceux exclusifs du téléachat, souvent accompagnés en magasins d'un film de démonstration.

M6 souligne donc que Passat et Best of TV évoluent sur le même segment de marché, avec des gammes différentes mais jugées complémentaires, ce qui leur permettra d'accélérer le développement de leur activité.

Selon les conditions usuelles, la réalisation de l'opération reste suspendue à la finalisation des négociations et à la consultation des instances représentatives du personnel concernées.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• GROUPE M6
Autres articles sur l'opération
01/12/2022 M6 a finalisé la cession de BEST OF TV à la société PASSAT
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
E-commerce de consommables CA Max : 1.500k€
Site e-commerce CA Max : 300k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"