Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC) DRIVE lève 2 M€

Jeudi 09 janvier 2014 à 15h43

Lancée en juillet 2013, la société de voiture avec chauffeur Drive poursuit son fort développement et reçoit le soutien d'un groupe d’entrepreneurs reconnus et d’investisseurs institutionnels importants. Disposant d’une flotte de berlines et de monospaces Mercedes avec le meilleur tarif sur le marché, elle annonce d’ores et déjà une série A de 2 millions d’euros. " Cette première levée de fonds constitue une première étape pour la consolidation du modèle Drive, avec une série d'innovations et de partenariats de distribution à venir, absolument uniques en Europe" souligne Maxime Bourdon, le dirigeant de Drive.

Faisant le pari d'un service premium abordable, Drive bénéficie d’atouts tels qu’un système informatique propriétaire pour la réservation en ligne de véhicules, de l’excellence de sa prestation au meilleur prix (flotte de Mercedes avec des tarifs similaires ou inférieurs aux taxis) et d’un service à bord optimal. Drive a également développé un mode de financement des véhicules innovant, qui permet d'en maîtriser le coût. Drive offre aujourd'hui le meilleur mix produit/ prix du marché, avec un niveau de service digne des meilleurs opérateurs de limousines.

A propos de Drive

Dirigé par Maxime Bourdon, chef d’entreprise de 31 ans diplômé de l’ESSEC et ingénieur ESME Sudria, Drive, LE nouveau service de voiture avec chauffeur à Paris, est appuyé par une dizaine d’entrepreneurs et investisseurs institutionnels. Lancé à Paris courant de l’été 2013, DRIVE cible une flotte d'une centaine de véhicules identiques à Paris et un déploiement dans les capitales européennes dès le second trimestre 2014. Drive se définit par un modèle original dans un marché à forte croissance : flotte de Mercedes de dernière génération exclusivement, prix de la course fixé à l'avance, réservation en ligne et réservation immédiate ou à l'avance, tarifs fixes vers les aéroports, possibilité de demander un Van sans surcoût. Drive annoncera bientôt une série de partenariats exclusifs.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DRIVE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Transport de personnes CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "Taxis"