Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les carrelages céramiques CERABATI sous le giron de KORAMIC

Jeudi 16 février 2017 à 11h16

Le groupe belge Koramic annonce l'acquisition de Cérabati, en redressement judiciaire depuis novembre, donnant naissance au plus grand groupe de l'industrie du carrelage céramique en France.

Producteur français de carrelages depuis 1864, Cérabati commercialise ses produits sous les marques Cérabati et Alfacaro.

Le nouvel ensemble emploie 380 collaborateurs en France et génère un CA de plus de 60 M€.

Koramic est un groupe privé belge créé en 1883 et actif dans différents métiers. Il réalise un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros dans 15 pays et emploie plus de 6.000 collaborateurs.








Copyright © 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn