Partager sur facebook Partager sur twitter

Le spécialiste des fractures vertébrales VEXIM va renforcer ses fonds propres

Vexim, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce un renforcement de ses fonds propres à hauteur de 2,5 millions d'euros.

Le conseil d'administration, en date du 12 août 2013, a décidé une augmentation de capital d'un montant, prime d'émission comprise, de 2,5 millions d'euros souscrite par les fonds d'investissement gérés par Truffle Capital, son actionnaire historique.

Vexim dispose ainsi de ressources supplémentaires pour poursuivre sa dynamique commerciale et intensifier son programme clinique.

Pour précisions, le conseil d'administration a émis 263.991 actions nouvelles au profit des fonds d'investissement de Truffle Capital, à un prix unitaire de 9,47 euros, correspondant à la moyenne pondérée par les volumes des cinq dernières séances de bourse précédant la date d'émission, diminuée d'une décote de 5%.

A l'issue de cette opération et de l'émission de 2.930 actions nouvelles par exercice de bons de souscription de parts de créateur d'entreprise 'BCE 2007', le capital social est porté à 459.064,50 euros, divisé en 4.590.645 actions de 0,10 euro de valeur nominale chacune.

Un actionnaire détenant 1% du capital voit ainsi sa participation passer à 0,94% du capital sur une base non diluée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• VEXIM
       Partager sur facebook Partager sur twitter