Partager sur facebook Partager sur twitter

Le spécialiste des déchets COVED va être cédé par SAUR

Le groupe Saur, spécialisé dans le traitement de l'eau, envisage de céder sa filiale de gestion de déchets Coved pour se recentrer sur son coeur de métier, a-t-on appris mercredi auprès d'une source proche du dossier.

Avec 2.900 collaborateurs et un chiffre d'affaires annuel de 345 millions d'euros, Coved est "bien positionné sur son marché", mais va devoir faire face à des "évolutions réglementaires", explique-t-on. Un "plan déchets" présenté par le gouvernement en 2014 prévoit notamment de diviser par deux les quantités de déchets mis en décharge, c'est-à-dire non recyclés, à horizon 2025.















Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SAUR
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Environnement CA Max : 15.000k€
Les acheteurs du secteur "Gestion des déchets"