Publicité
Le spécialiste dans la location d'avions
AVOLON passe sous pavillon chinois

Vendredi 15 Janvier 2016 à 09h49

Le spécialiste dans la location d'avions AVOLON passe sous pavillon chinois


La compagnie chinoise de leasing Bohai a bouclé l'acquisition de son homologue spécialisée dans la location d'avions Avolon, basée en Irlande et valorisée à 7,6 milliards de dollars, ont annoncé vendredi les deux groupes dans un communiqué commun.


Cette acquisition terminée, Avolon devient la principale activité de location d'avion de Bohai. En comptant les autres filiales aériennes de Bohai et du conglomérat HNA, l'ensemble compte désormais une flotte de plus de 500 avions - la quatrième plus importante en valeur d'après ce communiqué.












Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Autres matériels de transport"
Location de véhicules utilitaires
CA Max : 5 000 k€ Réf. : A16247 France
Les acheteurs du secteur "Autres matériels de transport"