Partager sur facebook Partager sur twitter

Le site de services SEFAIREAIDER.COM lève des fonds

Vendredi 17 janvier 2014 à 17h04

Sefaireaider.com est un nouveau service sur internet qui permet de mettre en relation les particuliers à la recherche de services de proximité et les professionnels compétents dans des domaines d’activité comme la garde d’enfants, les cours particuliers, le jardinage, le bien-être, les loisirs etc.

Ce service présente l’avantage d’être totalement gratuit pour les particuliers qui recherchent et trouvent les prestataires adéquats sur Sefaireaider.com.

Créé par Pascal Queslin et Denys Chalumeau (fondateur des sites seloger.com et promovacances.com), Sefaireaider présente des avantages concurrentiels importants tels qu’une base de données qualifiée de prestataires professionnels, un moteur de recherche interne performant, des fiches sur les différents métiers proposés et un système de paiement en ligne au travers de chèques CESU.

De nombreux partenariats avec des institutions publiques tels que le Pôle Emploi ou la DIRECCTE sont également des atouts majeurs pour renforcer l’utilité sociale du site, notamment en favorisant la conversion de demandeurs d’emplois en prestataires de service.

Dans un contexte socio-économique très favorable au marché des services à domicile, en raison notamment du taux de natalité, du vieillissement de la population et de mutations de modes de vie, Sefaireaider a pour ambition de devenir un acteur leader des services aux particuliers sur internet.

Une première campagne de communication web, TV et radio a déjà démarré. Cette levée de fonds d’un montant total de 4,3 M€ permet d’assurer le lancement commercial du site, de finaliser la base de données de prestataires en multipliant par dix leur nombre entre fin 2013 et fin 2014, et enfin d’accroitre de manière soutenue le nombre d’utilisateurs au travers de différents leviers de marketing et communication.

Jacques Boulesteix, président de PACA Investissement, déclare : « La Région Paca se réjouit d’accompagner la société Sefaireaider dans ce projet ambitieux de créer un site qualitatif de mise en relation entre particuliers et prestataires de service qui viserait notamment tous les métiers des services à la personne. La Région a une entière confiance dans l’équipe dirigeante pour accomplir ce challenge ».

Source : Communiqué de presse, Paca Investissement

       Partager sur facebook Partager sur twitter