Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le service d'emailing MAILJET lève 2,2 M€

Lundi 24 mars 2014 à 09h42

Mailjet annonce une augmentation de capital de 2,2 millions d’euros auprès d’Alven Capital et de ses actionnaires historiques ainsi que l’ouverture d’un bureau à New York.

Cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer la stratégie orientée vers l’innovation et le développement à l’international de l’entreprise, notamment sur le marché nord-américain. Cette mesure coïncide en effet avec l’ouverture d’un bureau à New York dirigé par Anthony Marnell, Vice-Président Amérique du Nord de Mailjet.

"Cette augmentation de capital va nous permettre de renforcer notre stratégie commerciale grands comptes et de poursuivre notre déploiement international", commente Alexis Renard, CEO de Mailjet. "Avec 20% de notre chiffre d’affaires déjà réalisé aux Etats-Unis, l’implantation physique sur ce marché était incontournable. Nous avons choisi New-York pour son attractivité et le dynamisme de son écosystème start-ups".

Il s’agit d’une seconde levée de fonds institutionnelle pour Mailjet. Laurent Asscher et eFounders, les investisseurs historiques, complètent le tour aux côtés d’Alven Capital et du management. Ce financement porte à 5 millions d’euros les montants levés par la société depuis sa création.

Raffi Kamber, Investment Director chez Alven Capital déclare : "Les équipes de Mailjet se sont fortement renforcées pour accompagner la croissance importante de l’activité depuis la première levée de fonds. La société va poursuivre son investissement dans le produit et la technologie pour continuer à apporter de l’innovation sur son marché".

Source : Communiqué de presse, Alven Capital

Pour en savoir plus : http://www.alvencapital.com/actualites/investissements/mailjet-annonce-une-augmentation-de-capital-de-2-2-me-aupres-d%e2%80%99alven-capital-et-de-ses-actionnaires-historiques/
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• ALVEN  (54)
Toute l'actualité de
• MAILJET
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn