Partager sur facebook Partager sur twitter

Le GROUPE ACTUAL poursuit sa croissance, et intègre les agences d'emploi REALIS RH

Sur un marché de l’emploi à – 6% en volume d’activité en 2013, le Groupe ACTUAL a réalisé une progression de 6 % sur son périmètre historique.

Malgré un début d’année qui reste négatif pour la profession, ACTUAL anticipe la reprise et renforce son maillage sur le territoire avec l’acquisition d’un réseau de 9 agences dans le Sud Ouest : REALIS RH.

Le Groupe poursuit ainsi, avec dynamisme, son développement sur le territoire Français et confirme sa position d’acteur majeur dans le domaine.

Bordeaux, Marmande, Agen, Villeneuve, Montauban, Gaillac, Toulouse, Carbonne et Pamiers seront désormais autant de villes à partager l’expertise du Groupe ACTUAL. Ces 9 agences réalisent un chiffre d’affaires de 25 Millions €, pour 25 collaborateurs permanents.

UN RAPPROCHEMENT SOUS LE SIGNE DE LA COHESION

Ce rapprochement est né de la rencontre entre deux dirigeants qui partagent la même vision de leur activité, et de deux entreprises, de taille différente, mais aux valeurs humanistes partagées.

L’adossement de REALIS RH au Groupe ACTUAL nourrit le projet « ACTUAL 2021 » de mailler le territoire et d’acquérir une dimension nationale, et permet aussi aux équipes REALIS RH de pérenniser leur avenir pour faire face aux nombreuses évolutions attendues sur ce marché.

LA CROISSANCE DU GROUPE ACTUAL

« Nous n’avons pas vocation à être parmi les plus gros, mais à mailler le territoire là où il y a des enjeux de compétences » Samuel Tual, Président du Groupe Actual. En réflexion permanente autour des solutions d’avenir dans l’univers du travail temporaire et des RH, ACTUAL continue ses déploiements dans les principaux bassins d’emplois. Une croissance maîtrisée et un projet de développement à 10 ans résolument solide. Il ne suffit pas d’avoir un trèfle comme emblème pour avoir de la chance, il faut savoir la provoquer…


Source : Communiqué

Toute l'actualité de
• REALIS RH
       Partager sur facebook Partager sur twitter