Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le Groupe ACCESS intègre la société de télécommunications ALP’COM

Mardi 08 octobre 2013 à 16h53

Access Group renforce sa position et sa stratégie sur la région Rhône-Alpes en rachetant la société haut-savoyarde ALP’COM à hauteur de 100% du capital.

L’objectif du groupe est maintenant d’optimiser les synergies entre ses sociétés au bénéfice de ses clients et de son développement sur son territoire.

Faisant suite aux nombreux articles de presse de ce début d’année 2013 (Dauphiné-Entreprise, Channel-News, Eco-des-Pays-de-Savoie…) qui marquaient la transformation d’Access Diffusion vers Access Group et la création de ses trois entités solutions A2i, AiT et AiH, le groupe confirme ses ambitions et sa stratégie de développement à 5 ans avec l’intégration de Alp’com.

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans l’exécution de travaux de câblage (réseaux informatique, courant faible, fibre optique…), d’installation de système de téléphonie, d’alarme, de vidéosurveillance et de dispositifs de détection d’intrusion/incendie auprès d’une clientèle large et diversifiée, la société Alp’Com apporte des compétences nécessaires et très complémentaires de celles des activités proposées au sein des sociétés du groupe. Pour mener à bien cette intégration, Access Group accorde sa confiance à Christophe Rachel pour prendre la nouvelle direction de l’activité.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ACCESS GROUPE
• ALP'COM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Installation et maintenance de matériel de sécurité CA : 450k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Equipements" / en Rhône-Alpes