Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le français PRENANT acquiert la filiale du groupe 3SI, TAYLORMAIL

Mercredi 06 janvier 2016 à 17h36

Le groupe 3SI, racheté par l'Allemand Otto en 2014, a cédé sa filiale Taylormail, spécialisée dans l'envoi de courriels personnalisés, au groupe d'impression Prenant, qui reprendra la totalité de ses 143 salariés, ont indiqué mardi les entreprises concernées.

Avec cette acquisition, le groupe affichera un chiffres d'affaire consolidé de presque 95 millions d'euros avec près de 900 employés.

Cette cession, qui concerne les activités françaises basées à Wasquehal, près de Lille et les activités belges basées à Orcq, près de Tournai (nord-ouest du pays), s'est accompagnée du transfert de l'ensemble du personnel de l'entreprise, soit 143 salariés, selon 3SI.






Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• PRENANT
• TAYLORMAIL
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn