Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le "Airbnb" du monde équestre EQUIMOV lève 750 k€

Mardi 04 septembre 2018 à 17h02

Suite à un premier tour de table, la start-up EQUIMOV annonce une levée de fonds de 750 K€ auprès d’investisseurs privés et de la BPI afin de soutenir la croissance et le développement de la start-up à l'international.

Lancée en Janvier 2017 par Clémence PETIT, la plateforme equimov.fr s’est développée sur deux axes :

、 Permettre aux cavaliers et leurs chevaux de trouver facilement et réserver en ligne l’infrastructure adaptée pour des courts, moyens ou longs séjours.

、 Développer la visibilité digitale des écuries géo-localisées et leur apporter des nouveaux revenus.

Leader européen de la réservation en ligne d’hébergements équestres

2 ans d’existence et déjà plus de 1500 écuries inscrites dans 11 pays d’Europe, la start-up a introduit de nouvelles règles du jeu dans un marché en pleine transformation digitale et ambitionne, à travers le développement d’une marque forte représentant le premier réseau international d’écuries, de devenir la référence mondiale en termes de réservations en ligne d’hébergements et d’activités équestres.

Une levée de fonds répondant à plusieurs objectifs stratégiques

« Il était très compliqué pour les cavaliers de trouver un logement pour leurs chevaux voire même pour eux, que ce soit pour des courtes, moyennes ou longues durées et les écuries ne disposaient pas d’outils numériques pour mettre en avant leur offre, pourtant très variée. Cette augmentation de capital a pour ambition d'accroître le rayonnement international et développer l’activité de la start-up, notamment sur des nouvelles verticales, afin d’offrir un service de qualité, encore plus complet. » Clémence PETIT, Fondatrice et Présidente.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (616)
Toute l'actualité de
• EQUIMOV
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn