Partager sur facebook Partager sur twitter

La start-up KAYO annonce une levée de fonds de 200 k€

La société KAYO vient de réaliser sa première levée de fonds à hauteur de 150 000 euros auprès du leader en Normandie du capital investissement NCI via son FCPR Croissance et Proximité 2. Un investisseur privé est venu renforcer cette levée à hauteur de 50 000 euros.

Renforcer sa position sur le secteur de la communication événementielle

La levée de fonds a notamment permis de recruter un Business Developer qui se consacrera principalement aux Grands Comptes.

“L’objectif est clair : renforcer notre position sur le secteur événementiel en accompagnant nos clients sur l’ensemble de leurs manifestations en France et à l’international et poursuivre les développements de solutions innovantes.” déclare Nicolas Gendrot, le Président/Fondateur de KAYO.

Le Google Analytics de l’événementiel

KAYO conçoit des bornes documentaires permettant à l’exposant de proposer tous ses documents en téléchargement et d’identifier ses visiteurs pour mieux les cibler a posteriori. KAYO fournit des données précieuses sur les visiteurs et des statistiques jusqu’alors inexploitées en faisant un outil de marketing événementiel très performant.

KAYO répond aux nouveaux enjeux du secteur événementiel comme le développement durable et la mesure du retour sur investissement. KAYO est une solution idéale pour connaître les besoins de ses visiteurs, simplifier l’organisation de ses événements, optimiser ses budgets événementiels et réduire significativement son empreinte carbone.

Source : Communiqué de presse, Kayo

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
•  ()
Toute l'actualité de
• KAYO
       Partager sur facebook Partager sur twitter