Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La start-up bordelaise DEMOOZ boucle sa première levée de fonds de 210 k€

Lundi 04 mai 2015 à 16h05

Depuis décembre 2014, Demooz, qui vous propose d'essayer vos produits avant de les acheter, a entamé sa première levée de fonds qui s'achève aujourd'hui sur un bilan très positif de 210 000€.

DEMOOZ a reçu le soutien d’institutions régionales comme la ​Région Aquitaine et le ​Réseau Entreprendre Aquitaine mais aussi d’instances nationales comme ​BPI France​. La start-up bénéficie également désormais de la présence de Denis Jamet, fondateur de ​Yahoo France​, à son Advisory Board ainsi qu’en tant que conseiller stratégique. Demooz possède donc les ressources nécessaires à la réussite de sa phase d'amorçage.

Les subventions vont permettre à la société d'accélérer son développement sur plusieurs niveaux tels que : le développement technique de la plateforme web, l'amélioration de la satisfaction client, les tests des canaux d'acquisition utilisateurs ou encore la diversification de ses gammes de produits.

Avec toutes ces ambitions et la création d'un réseau d'utilisateurs de plus en plus important (une hausse de 240% en mars), DEMOOZ est aujourd'hui un acteur montant de l'économie collaborative.

La société fait d'ailleurs partie des 14 entreprises sélectionnées aux OUISHARE AWARDS parmi 150 candidatures de start-ups venues de 31 pays.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
•  ()
Toute l'actualité de
• DEMOOZ PROCESSING
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn