Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La SSII SECIB fait l'acquisition de l'éditeur de logiciels pour cabinets d'avocats LOGITOGE

Mercredi 30 octobre 2013 à 12h30

Acteur reconnu dans le marché de l’informatique pour cabinets d’avocats, LOGITOGE fait désormais partie du groupe SECIB.

Depuis 1990, LOGITOGE fait partie du paysage français des logiciels pour avocats. Avec aujourd’hui près de 1 000 avocats utilisateurs, l’éditeur de logiciel fait désormais partie du groupe SECIB.

«Nous avons décidé d’associer la destinée de LOGITOGE au N°1 du marché, SECIB, l’acteur qui nous a paru le plus à même de vous accompagner pour vous garantir évolutions et ambitions technologiques» explique Frédéric Baudon, Président de Logitoge à ses clients dans un courrier leur annonçant la nouvelle.

SECIB, mettra tous les moyens en oeuvre et l’ensemble de ses équipes à disposition des clients Logitoge considérés déjà comme «nouveaux membres de la famille ».

Hugues Galambrun, Directeur Général de SECIB, se dit heureux d’avoir fait l’acquisition de Logitoge, marque forte du marché, et perçoit ce rapprochement comme un coup d’accélérateur dans la dynamique d’évolutions et de recherche et développement des solutions SECIB.

Grâce à cette nouvelle acquisition SECIB équipe aujourd’hui 1850 cabinets pour plus de 10 000 avocats utilisateurs.

Source : Communiqué de presse Secib

Toute l'actualité de
• SECIB
• LOGITOGE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn