Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La solution de recommandation NUUKIK lève 700 k€

Lundi 28 septembre 2015 à 11h19

La start-up, basée à Villeneuve d'Ascq (59), vient de lever 700.000 euros auprès de ses investisseurs historiques rejoints par des entrepreneurs du retail et de la technologie.

Nuukik est un éditeur de technologies marketing à destination des e-retailers et commerçants physiques. La société a développé un moteur de recommandations permettant de personnaliser les suggestions de produits pour chaque utilisateur d'un site, ainsi qu'un moteur de règles permettant à ses utilisateurs de paramétrer leurs propres règles métier.

Nuukik intervient actuellement auprès des plus grands noms du retail, comme Happychic ou Decathlon, ainsi qu'auprès d'enseignes spécialisées comme Alice Délice, Natural Forme ou Linvosges.

Cette levée de fonds va permettre à Nuukik de mettre l'accent sur son développement marketing et commercial, tout en continuant à innover au travers de son équipe de R&D et à accompagner ses clients avec l'équipe support.

"Nous offrons aujourd'hui une réelle différence à nos clients actuels et futurs: c'est la compréhension parfaite de leurs enjeux métiers qui nous permet de garantir la mise en oeuvre d'un outil performant et adaptable à tous les secteurs d'activité. Nous voulons assurer nos clients que nous continuerons à les accompagner au mieux, tout en déployant de nouvelles fonctionnalités et en accroissant notre réseau de partenaires" déclare Matthieu Thiriez, cofondateur de Nuukik. La start-up vient d'ailleurs de signer un partenariat avec SoCloz, le leader français de l'E-reservation.

Nuukik sera présent au salon E-commerce 2015 sur le stand B061. Y seront présents les fondateurs Matthieu Thiriez et Florent Empis (respectivement directeur Marketing et Ventes et directeur Technique et Recherche), ainsi que Marion Bernard, Business Developer.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• NUUKIK
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Suite logicielle de gestion de magasins et parc attractions CA : 50k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Contenu internet" / dans le Nord-Pas-de-Calais