Partager sur facebook Partager sur twitter

La société d'ingénierie DELTAWATT rachetée par GEO PLC

À travers l’acquisition de Deltawatt, GEO PLC renforce sa présence en région et enrichit son offre de services pour répondre aux nouvelles opportunités de marché sur le front de l’efficacité énergétique.

GEO PLC développe ses services en efficacité énergétique et sa présence sur le territoire en intégrant à sa structure les trois antennes de la société d’ingénierie Deltawatt. Ainsi, les agences de Poitiers, Bordeaux et Toulouse viennent compléter la forte présence régionale de GEO PLC et ses bureaux de Neuilly-sur-Seine et Grenoble.

Deltawatt au sein de GEO PLC : une seule structure pour des services optimisés

Deltawatt exerce depuis sa création, en 2001, une double activité de bureau d’études en efficience énergétique, d’une part, et de conception d’outils pour la maîtrise de la consommation d’énergie, d’autre part. Les synergies avec GEO PLC sont multiples, tant sur les marchés adressés que du point de vue de l’offre.

Ainsi, GEO PLC renforce son expertise avec l’acquisition de DELTACONSO Expert, un logiciel de gestion énergétique et patrimoniale élaboré par Deltawatt pour les collectivités, les entreprises et les gestionnaires privés. Cet outil vient s’ajouter aux solutions d’ingénierie technique et financière développées par GEO PLC dans la perspective de proposer un accompagnement global aux démarches d’efficacité énergétique.

Des solutions d’efficacité énergétique intégrées

« Les acteurs tant publics que privés recherchent un véritable partenariat pour la mise en œuvre de leurs programmes d’efficacité énergétique » explique Christophe Février, Président, GEO PLC. « À travers ce rapprochement stratégique, notre objectif est non seulement de nous renforcer sur nos marchés historiques mais aussi de répondre à l’ensemble des attentes des collectivités et entreprises sur l’ensemble de leurs besoins en termes de conception, gestion et déploiement de leurs programmes. »

Source : Communiqué de presse, GEO PLC

       Partager sur facebook Partager sur twitter